Photographe Mayenne nouveau né : bébé Louise

Après avoir fait la séance maternité de sa maman, j’ai enfin rencontrée bébé Louise pour sa séance nouveau type Newborn posing . Photographe Mayenne nouveau né, séance à partir de 199 €

 

Qu’est ce que le newborn posing ?

Le Newborn posing est une technique photographie originaire des Etats-Unis. Mettant en scène un nourrisson dans les premiers jours de sa vie.En effet, de nombreux accessoires sont à votre disposition. De plus, ils sont spécifiques à la photographie de nouveau né. Essentiellement fait par des créatrices Françaises.

Photographe Mayenne nouveau né Photographe Mayenne nouveau né Photographe Mayenne nouveau né

Un bébé adorable qui à peu dormit mais nous avons réussit à faire des photos de famille et aussi des photos de bébé Louise toute seule . Merci encore de votre confiance et de votre autorisation de publication.

Comment se déroule la séance ?

Tous d’abord, l’idéal est de la faire entre le 6 ème jour et le 15 ème jour de vie de votre nourisson. Au delà, je ne peux pas garantir le résultat de la séance . Evidemment chaque bébés est différents .

Pour cette séance, je vous propose de venir à mon home studio à Jublains. D’ailleurs,il faudra compter environ entre 2h30 à 4h de séance. En effet, c’est bébé qui rythmeras cette séance.

Pour une séance « posing » réussie le bébé doit dormir afin de faciliter les poses et sa sécurité . Cependant, il faudra beaucoup de patience pour avoir de jolis souvenirs à vie

Je réserve ma séance nouveau né

1 Comment on Photographe Mayenne nouveau né

  1. Stéphanie July
    21 novembre 2017 at 20 h 05 min (1 année ago)

    Une douceur dans les photos de cette petite Louise même si sur l’une d’elle on dirait qu’elle est déranger par quelque chose, mais ce qui en dégage tout de même c’est de la douceur qui est transmise pas Vanessa une photographe toujours près des enfants.
    Un travail que je suis avec assiduité sur facebook. Bisous Vaness et bonne continuation

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *